Team Su[x]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Su[x]

Forum de la Team Su[x] & Les Lames Impériales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ZE RETOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon
Admin/ Master Flood
Leon


Nombre de messages : 400
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 10/01/2006

ZE RETOUR Empty
MessageSujet: ZE RETOUR   ZE RETOUR EmptyMer 25 Avr à 19:36

Mwhahaha bande de naab, comme dans un des topics de Problèmes/Questions, je vous fait un petit listing de la guilde ^^

Quentin ==> Vendu son jeu, donc celui qui l'a recup a bien evidement quitter la guilde.
Ollivier ==> 10 mois
Adrien ==> 7 mois
Barnabé ==> 5 mois
Raph ==> 3 mois
Flo ==> 2 mois

Bientot 1 an pour Oll, tu vas pouvoir bénéficier de ton mini pet (cadeau reçu lors des 1 an de son perso) en ayant jouer à GW que 3 mois ^^ XD

Bon bon c'est pas tres cool tout ça ^^ jle repete mais bon vous avez lachez quand meme asser vite.
Pour ma part, j'ai acheter NightFall et il me plait autant que les deux précédent.

Un 4eme Opus va sortir d'ici la fin de l'année : Guild Wars: Eye of the North (dit GWEN) qui lui sera plutot considéré d'apres les createur comme un "vrai" add-on, et que selon eux il sera destiné aux joueurs expérimentés. Ceci étant dit, ce n'est pas la plus grande nouvelle que j'ai...

C'est bien sur Guild Wars 2 !!! Et oui, d'ici 2009 Guild Wars 2 fera son apparition, un tout nouveau jeu, avec des changements un peu partout, notamment dans les Niveaux (ils seront augmenté, et certains pensent que les niveaux atteindront 100, ça reste à voir), il y a aussi la possibilité comme quasiment tout les MMORPG de choisir sa race à savoir humains, charrs (cf: ennemis principaux dans Prophécies) etc... La barre de skill sera surement changé avec quelques ajouts de compétence, mais pas beaucoup => les createurs veulent que la creation des builds se base sur une réelle stratégie avec des combinaisons propre à chacun.
Bref ce n'est qu'une partie infime des nouveautés qu'il y aura... d'ici là j'aurais surement acheté Aion qui lui sort fin 2007 voir début 2008 il faut que je vérifie, mais ce qui est sur, c'est que Guild Wars 2 sera en ma posséssion le jour de sa sortie =D

Sur ce, mes coupains a+
Revenir en haut Aller en bas
https://t-sux.forumgaming.fr
 
ZE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR
» ZE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Su[x] :: Guild Wars :: Guilde Les Lames Imperiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser