Team Su[x]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Su[x]

Forum de la Team Su[x] & Les Lames Impériales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avant Premiere NightFall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon
Admin/ Master Flood
Leon


Nombre de messages : 400
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 10/01/2006

Avant Premiere NightFall Empty
MessageSujet: Avant Premiere NightFall   Avant Premiere NightFall EmptyMer 20 Sep à 20:05

Alors voilà j'aimerai la presence d'un max de monde ayant le jeu biensur pour pouvoir jouer seulement ce week end qui promet d'etre pas mal vu que c'est l'avant premiere de NightFall. A la clé l'utilisation des 2 nouvelles professions et la decouverte du nouveau monde avec ses paysages du style Moyen Orient.
Voilà moi c'est quasiment sur que je serais present, du vendredi soir au lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-sux.forumgaming.fr
WaNe

WaNe


Nombre de messages : 16
Localisation : playerlist.ini
Date d'inscription : 19/01/2006

Avant Premiere NightFall Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiere NightFall   Avant Premiere NightFall EmptyVen 22 Sep à 22:31

Je fais aps partie de la guilde mais rien m'empeche de venir dire un ptit bonjour hein? cheers

J'ai essayé Nightfall, et sérieux: chargements horriblement longs (10ko/s au lieux des 200 habituels ou je sais plus combien) plusieurs plantages répétés. M'enfin bon c'est une béta on était prévenus .. ^^

J'ai fais un ptit tour sur les nouvelles classes: derviches bien stylés geek
Par contre les pandragons m'ont pas trop accroché scratch Ptet parce-qu'ils deviennent mieux HL.

Sinon les nouvelles cartes (pix d'emplacement très beaux) je les trouve bien, avec l'ambiance désert bien sympa !
Le système des héros (pour ne citer que Koss le borgne Razz), je dis ... à voir ... ca va nous ptet changer de cet abruti de Talon Aildargent.

Voilà sinon, je ressens pas grand choses de plus par rapport à factions quand je joues. Jvais allez faire un tour vers cabal online qui à l'air ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizokuou.free.fr
Leon
Admin/ Master Flood
Leon


Nombre de messages : 400
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 10/01/2006

Avant Premiere NightFall Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiere NightFall   Avant Premiere NightFall EmptyMar 26 Sep à 0:45

LoL oué effectivement, les chargements tres long en attendant, c'est ptet parce qu'il y avait TOUS les joueurs de GW/GWF qui se connectaient pour essayé cette nouvelle version de GW. Pour ce qui est du jeu, les decors je trouve pas mal du tout niveau desert, mais je prefere quand meme le Bief d'Elona -Guild Wars Prophécie- :p
Voilà, ensuite pour les professions, depuis la beta pvp je trouvais vraiment stylé le Derviche, et mon avis n'a pas changer, les nouvelles tenue ont l'air pas mal du tout à ce que j'ai pu voir sur une elementaliste(asser denudé comme d'hab mais avec des effets d'habit dechiré si je me souviens bien qui rend pas mal) et un necro(habillé en homme des caverne on dirait :p). Voilà et enfin viens le tour du "Héros"; je trouve ce systeme vraiment bien, car ce personnage nous suit tout au long du jeu d'apres ce que j'ai compris, et augmente de niveau en meme temps que nous et de la meme façon, on peut gerer ses armes, ses compétences, son armure, et le mode "agressif/passif/neutre" selon l'ennemi.
Il y a aussi un petit ajou du style Age Of Empires ou les jeux dans le genre où l'on commande une armée, à savoir en dessou de la boussole, quand on a un groupe de NPC on peut les faire se déplacé vers un point precis de la carte, pareil pour le Héros.

Voilà a peu pres que des points positifs surtout le systeme du héros qui me plait bien -dommage qu'on ne puisse pas le personnaliser ^^- et biensur les 2 nouvelles professions dont le Derviche avec sa faux cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://t-sux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Avant Premiere NightFall Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiere NightFall   Avant Premiere NightFall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Premiere NightFall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars : NightFall
» Le programme d'avant les grande vac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Su[x] :: Guild Wars :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser