Team Su[x]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Su[x]

Forum de la Team Su[x] & Les Lames Impériales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Team

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon
Admin/ Master Flood
Leon


Nombre de messages : 400
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 10/01/2006

La Team Empty
MessageSujet: La Team   La Team EmptyMar 10 Jan à 22:28

- je rappel a tous que cette team est créée pour le fun et non pour se prendre pour des PGM et traiter les autres membres de noob... biensur pour augmenter de niveau aussi, ça reste logique Very Happy

- Je rappel aussi que sur ce forum j'aimerai un effort d'ecriture donc pas de langage sms SVP
- Flood autorisé mais ne pas en abusé, et pas dire des conneries ou juste un smyley dans un message ...
- Interdit pour toute recrue de faire du multi clanding... une team par jeu est suffisant je pense. Donc toute recrue peut avoir une team sur 1.6, une autre sur CZ ou encore une autre sur CSS tant qu'elle n'en a pas plusieurs sur 1.6.

Pour l'instant nous sommes 4 sans compter ceux qui vont l'acheter en +, et que nous sommes dans la meme classe ce qui facilite l'entente et une meilleur ambience Smile

Sur ce, HF ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://t-sux.forumgaming.fr
 
La Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de la team:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Su[x] :: Counter Strike :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser